Imprimantes signalétiques

Accueil

Imprimantes

Imprimantes signalétiques

Quels avantages à utiliser nos imprimantes de signalétiques ?

Une bonne indentification de sécurité permet avant tout de prévenir les risques liés aux accidents de travail et permet ainsi d’améliorer la sécurité sur les lieux de travail. Suite à la norme européenne ISO 7010, il est fortement recommandé aux entreprises d’informer et de prévenir des dangers grâce à des pictogrammes et panneaux de sécurité durables, clairs, et lisibles, faciles à identifier pour les particuliers et pour les équipes de maintenances sur : Les Danger, les Obligations, les Interdictions, les Incendies, les Evacuations, et nouveau cette année avec le virus du COVID-19 !

Les Panneaux de signalisations, pictogrammes (étiquettes CLP, étiquettes Danger, d’interdiction, d’obligation), les étiquettes d’identification de locaux avec adhésif puissant, photoluminescents, phosphorescents et nos Marqueurs de Tuyauteries réduisent considérablement le nombre d’accidents de travail dans tous les domaines, comme l’incendie, l’eau, le gaz, l’air, les acidesss….et donc les coûts liés à ces arrêts de productions. Ces panneaux d’identifications et Marqueurs restent durables dans le temps, résistent aux produits chimiques, aux fortes températures ainsi qu’aux intempéries (8 à 10 ans en extérieur).

Pour quelles applications vont vous servir nos imprimantes signalétiques ?

Les Imprimantes Signalétiques sont idéales pour réaliser des étiquettes et panneaux sur un large éventail de choix et cela sur différents supports comme : Les Panneaux de sécurité et communication des dangers, le marquage des câbles électriques, des tuyauteries et vannes, le marquage des sorties de secours et d’évacuations, le marquage au sol, les étiquettes 5S, l’étiquetage de composants et d’équipements, les étiquettes « lean », les étiquettes d’identification d’étagères, de portes, d’escaliers, de bacs, de bureaux et de chaises, ainsi que les étiquettes CLP d’identification de produits chimiques, qui peuvent tous être imprimés directement sur votre site.

Vous pourrez imprimer de manière personnalisée avec les matériaux suivants : B-595 (Vinyle haute performance Intérieur/Extérieur) ; B-423/569/483 (Polyester) ; B-7563 (Polyester Métallisé) ; B-7569 (Vinyle Adhésif) et bien d’autres.

Quels sont les différents modèles d’imprimantes signalétiques proposées par Sodistrel ?

Sodistrel vous propose une large gamme d’imprimantes Brady de Signalétiques pour répondre à tous vos besoins : la Brady BBP30 avec ses cartouches prêtes à l’emploi, la Brady S3100 avec plus de 300 références standard idéale pour vos marquages au sol, la Brady I3300 une imprimante nouvelle génération avec son écran tactile pour les grands volumes d’impressions, les Brady BBP35&37 pour vos impressions personnalisées monochrome ou multi couleur avec découpe des lettres et la Brady BBP85 avec son interface intuitive et rapide à utiliser et sa largeur d’impression jusqu’à 250.00 mm.

Pourquoi acheter une imprimante de signalétique chez Sodistrel ?

Sodistrel est expert dans le domaine de l’étiquetage et de l’indentification depuis 40 ans. Partenaire historique de Brady, avec sa grande expérience Sodistrel peut vous apporter les meilleurs conseils pour répondre avec précision à tous vos besoins mais aussi vous former sur les imprimantes et logiciels grâce au support technique afin de répondre à vos interrogations diverses et utiliser au mieux votre imprimante transfert thermique.

Sodistrel s’engage à garantir la mise à jour de chaque symbole intégré dans notre gamme lors de chaque changement, afin d’être toujours en mesure de vous garantir une gamme de signalisation en adéquation avec la loi.

Demande de devis Nous contacter Nous appeler